Prêt de matériel

La municipalité met à disposition du matériel pour les associations ou les particuliers de la commune du Temple de Bretagne.

Pour cela, il vous suffit de télécharger le formulaire ci dessous et de le transmettre directement en mairie ou par mail 3 semaines minimum avant la date de votre manifestation.

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter au 02.40.57.02.87.

Demande d'autorisation de débit de boisson

Une association peut ouvrir une buvette temporaire pour vendre des boissons des groupes 1 et 3 à condition d'avoir obtenu l'autorisation du maire de la commune dans laquelle sera situé le débit de boissons à l'occasion :

• d'une foire, d'une vente ou d'une fête publique ;
  • ou d'une manifestation qu'elle organise elle-même dans la limite de 5 autorisations annuelles.

Pour cela vous devez remplir le document ci dessous et le déposer en Mairie 3 semaines minimum avant votre manifestation.